Délicieux chocolat chaud au thé matcha et chocolat blanc

La neige est arrivée, les longues nuits au chaud sous la couette ne se font plus rares et l’envie de rester chez soi devant Netflix devient très forte.
Mais peut-on considérer une soirée film ou une après-midi cocooning sans une bonne boisson chaude ? Ne manquerait-il pas le petit plus ?
Aujourd’hui, nous avons décidé de retravailler la célèbre recette du chocolat chaud pour vous proposer une boisson pleine d’énergie, douce et relaxante : un chocolat chaud au thé matcha et chocolat blanc. Notre thé 100% naturel ne vous laissera pas transparent et la seule question qui viendra alors sera « à quand le prochain ? ».
Cette préparation est facile, tout le monde est capable de la faire, rapide et demande peu de matériel et d’ingrédients. Ça en devient même trop simple !
Histoire de Kissa Chocolat chaud au thé matcha et au chocolat blanc
Photo : Pinterest

Temps de préparation : 5 minutes

Ingrédients (pour 1 bol) :

Préparation :

  • Faire chauffer le lait et le chocolat blanc en morceau dans une casserole
  • Mélanger jusqu’à obtenir une préparation homogène
  • Ajouter le matcha et mélanger à nouveau
  • Boire, déguster, se régaler, profiter, la vie est belle
Dites-nous ce que vous avez pensé de la recette en commentaire ou sur les réseaux sociaux !
--
Mama Matcha vous propose un thé matcha biologique d’origine japonaise, conditionné en France dans un packaging écologique par des personnes handicapées, et nous reversons une partie de notre chiffre d’affaires à des associations protégeant notre planète !

 
Photo de couverture : Pinterest