...

Comme beaucoup de français, nous étions de grands consommateurs de café. 5 cafés allongés par jour, tous les jours de l’année. Cela représente: 365 litres de café par an soit 1 litre par jour ! Mais vous devez vous demander pourquoi autant de café ?!!

Nous sommes de grands rêveurs et nous pensons que 24 heures dans une journée ce n’est pas assez : se lever tôt, faire du sport, aller au travail et en sortir que la nuit tombée, tout en essayant d’avoir un petit peu de nos soirées pour pouvoir cuisiner, sortir, lire… Cela demande beaucoup d’énergie !

....
...

Au début tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, jusqu’au jour où les troubles du sommeil, les aigreurs d’estomac, l’augmentation du stress, les bouffées de chaleur et bien sûr la disparition du sourire Colgate sont apparus. Le café à petite dose n’est pas néfaste mais a de nombreux seconds effets - et nous ne parlerons pas de l’haleine Ralentir notre rythme ? Hors de question.

Un voyage au Japon a tout changé. Nous avons découvert le thé matcha. Un thé vert au goût unique, aussi énergisant qu’une café aux multiples bienfaits reconnus scientifiquement et 10x fois plus puissant qu’un thé vert classique. Obtenir l’énergie naturelle pour affronter nos journées tout en nous protégeant contre le cancer, renforçant nos dents, notre peau et notre mémoire: LET’S GOOOOOO !

....